Mémoires et travaux dirigés

Mémoires de maîtrise (M.SC.)

Catherine Haineault, Espace créatif et satisfaction des membres des équipes-projets (Direction : d’Hélène Sicotte)

Anne-Renée Thibault, Indicateurs de performance : analyse selon la Q methode ( Direction : d’Hélène Delerue)

Alami-Laroussi, Anas
La perception de la justice organisationnelle et ses impacts sur les parties prenantes en contexte de priorisation de projet. ( Direction : Marie-Pierre Leroux et Caroline Coulombe)

Daniel, Daphnée (en cours de rédaction)
Le concept de readiness individuelle en gestion de projet. ( Direction : Marie-Pierre Leroux)

Tremblay, Dave (en cours de rédaction)
Créativité et intégration des nouvelles technologies dans les projets. (Direction : Caroline Coulombe et Marie-Pierre Leroux)

Rajoelisolo Debergue, Karine L’impact de l’intervention artistique sur le fonctionnement d’équipe. (Direction : Caroline Coulombe)

Marcia Santos, Perceptions des approches agiles dans les projets de recherche et développement. ( Direction : Hélène Delerue)

Héloïse Rivoal (en cours de rédaction), La virtualité et les projets de coopération en développement international (Direction: Marie-Pierre Leroux)

Catherine Giroux-Trudeau (en cours de rédaction), La conciliation famille travail en gestion de projet en temps de pandémie: une perspective sexospécifique. (Direction: Marie-Pierre Leroux)

Xavier Morin (en cours), Les enjeux de collaboration liés à l’utilisation du BIM-PCI dans la phase de conception de projet. (Direction : Marie-Pierre Leroux et Alejandro Romero- Torres.)

Marie-Pier PresséLe gestionnaire de programme: perspective interprétativiste de son rôle dans l’organisation (Direction : Hélène Sicotte)

Marie-Hélène LaroucheLa gestion des bénéfices: défis répertoriés dans le domaine du maintien des actifs, (Direction : Yvan Petit)

Alexandre GenestLes capacités de collaboration dans les projets d’innovation. (Direction : Nathalie Drouin)

Cyr-Tremblay, Maryse, Configurations et pratiques du leadership pluriel au sommet de compagnies théâtrales québécoises (Direction : Viviane Sergi)