Équipe Olga Navarro_Flores

Olga Navarro_Flores

Département de management et technologie

Poste : Professeure

Courriel : navarro-flores.olga@uqam.ca

Téléphone : (514) 987-3000 poste 1204

Local : DS-3815

Enseignement et supervision

Cours

Direction de thèses et de mémoires (Depuis 2006) et d’essais doctoraux (depuis 2014)

  • Friser, Alice (2019) Eviter la controverse : un regard institutionnaliste sur les habiletés d'une industrie proactive au Canada. (Thèse de doctorat). Université du Québec à Montréal.

  • Yameogo, Anaïs Michella (2018) Analyse de l'impact des tendances protectionnistes du gouvernement américain sur les PME membres de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.

  • Trépanier Tardif, Andréa (2018) Le développement organisationnel (par projets) dans un cas de coopération internationale : le cas de l'organisation UCA Tierra y Agua au Nicaragua. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.

  • Lecomte, Charlotte Pauline (2017) Partenariat Nord-Sud Etude des relations de partenariat du Bureau international des droits des enfants dans le cadre du programme de coopération volontaire. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.

  • Domercq, Sibylle (2017) La Beautiful Box : l'e-commerce par abonnement Comment l'entreprise aufeminin arrive-t-elle à percer un marché vraisemblablement déjà bien développé ?. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.

  • Ndaw, Khady Louise (2016) Rapport de stage en entreprise : assistant en développement des marchés internationaux à la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.

  • Chamcham, Loubna (2016) Quelles seraient les meilleures stratégies marketing pour répondre aux besoins des PME exportatrices ou ayant un potentiel à l'exportation des secteurs centre et sud-ouest de la ville de Montréal ?. (Rapport de stage). Université du Québec à Montréal.

  • Sarr, Ndeye Rokhaya (2014) Un meilleur financement des PME comme vecteur de la croissance économique sénégalaise. (Essai). Université du Québec à Montréal.